lettre ouverte a l'empire.

Added by siel over 4 years ago

Les Exilés du désert, Yrkanis.

Quinteth , Fallenor 29 , 4eme CA 2551 A l'attention de la famille impériale

Oren Pyr fyros Sharübem,

Veuillez excuser la brièveté de cette missive, nous sommes Fyros et nous n'avons donc pas l'habitude de perdre du temps en palabres inutiles.

Cette lettre à donc deux objectifs :

Tout d'abord, nous voudrions nous excuser envers la famille impériale, pour nos actes qui peuvent paraitre traitres, mais aussi pour nos insultes envers
Sharükos, qui, comme nous avons pu l'apprendre, ne pouvait pas juger de la situation dans son intégralité, ni en toute conscience.

Ceci étant dit, Il est maintenant temps de reconstruire l'Empire du désert sous de nouvelles bases avec l'ensemble du peuple.
Même si certains se sont égarés dans les paroles de la maladie de Sharükos d'autre sont restés fidèles aux valeurs originelles de l'Empire.
Vous pouvez aujourd'hui compter sur nous, notre détermination ne faiblit pas.
Nous lutterons aux coté de tous les patriotes sans distinctions pour un Empire fort de sa nation, libéré du joug des religions,
et donc juste envers ses patriotes.

Sur ce, bonne réception, puisse notre message être entendu, et compris. Oren Fyraï

Les Exilés.

*Sharübem : Création du mot "famille Imperial" à partir des mot du lexique fyros : Sharük (Empire) , Bem-um (famille) . en prenant exemple sur les mot : Sharük-os (l'homin de l'Empire : l'Empereur) ou Sharü-mal(-os) (le frère/patriotes de l'Empire : le futur Empereur)