Forums » Assemblée des Taliari »
Ordre du Jour de la 42ème Assemblée des Taliari - Lundi 2 août 2010
Added by Lex about 1 year ago
Affiche l'ordre du jour
1 - Dossier Goo dans les Lacs :
Lors de la dernière Assemblée l'inventeur Tapsen Be Laroy s'est proposé pour construire une machine afin d'éradiquer la Goo présente dans les Landes Obscures. L'Assemblée s'est laissée convaincre et s'est engagée à fournir à Tapsen pour qu'il commence ses expériences, 200 graines Sarina ql 150 et 200 mousses de psychopla de ql 150. Toutes les guildes lacustres ont répondu présentes. D'ores et déjà la guilde apatride mais qui a toujours été attachée aux Lacs de l'Ordre du Metal a fourni 50 graines qu'il ont remis en main propre au Co-président Lex O Biroy.
Les guildes remettrons en séance à Tapsen les matières dont il a besoin.
Un envoyé des Cercles Zorai est invité à se présenter à la séance afin de faire part à l'Assemblée des décisions des Cercles quant à l'aide au soin des sources proposée lors de la précédente assemblée, ainsi que sur l'avancée des récoltes d'ambres.
2 - Dossier Marché Lacustre :
Le marché a été inauguré par le gouverneur. Reste à lui trouver un nom et à lister les marchands, les produits et les prix. Kaaon s'étant proposé pour ce travail, viendra nous en parler si il est disponible.
3 - Mission en pays Fyros :
La Route de l'eau est stoppée, ce qui entraine un préjudice pour la Fédération. Des rumeurs inquiétantes proviennent à nos grandes oreilles du pays où il fait soif...
Nous proposons d'envoyer une mission de jeunes Trykers courageux afin de s'informer sur les derniers évènements. Ils devront faire leur rapport lors d'une prochaine Assemblée à déterminer.
L'Assemblée aura à se prononcer sur la possibilité de cette mission ainsi que sur la récompense à allouer.
Les candidats peuvent d'ores et déjà se faire connaître.
4 - Recensement des Ambassadeurs :
Les candidats pour les postes d'Ambassadeur de l'Assemblée des Taliari sont appelés à se faire connaître en séance. L'Assemblée aura à se prononcer sur leur nomination.
5 - Recensement des Guildes :
Les guildes qui veulent se faire recenser en séance sont les bienvenues.
6 - Grand débat sur les villes secondaires :
Si notre capitale est prospère, nos villes secondaires au charme unique sont en voix d'abandon. Nous proposons de lancer un grand débat au sein de l'Assemblée afin de proposer des idées pour les re dynamiser.
7 - Dossier Maraudeur :
Pour remarques éventuelles.
L'Assemblée est ouverte au peuple Tryker. Venez nombreux.
Lex O'Biroy et Carishina Zessenix, Premiers Taliari.
Replies
RE: Ordre du Jour de la 42ème Assemblée des Taliari - Lundi 2 août 2010 - Added by Stcentor about 1 year ago
Bonjour,
concernant le dossier marcher, si primerose aurez su qu'il y avait l'assemblé, elle vous aurez parler qu'a cette adresse:
http://www.centor.ch/Ryzom/Evennement/Marcher.htm
il y a des informations concernant le marcher depuis ces debuts
sur ce je vous laisse, au debut septembre, n'hesité pas a la contacter quand elle est co pour lui donner le rester des infos
qui pourrai manquez ;)
n'hesité pas a lui dire si cette page n'est plus necessaire, car si ces le cas elle sera efface et ne sera plus remis
bonne journée sur Atys
stcentor
groupe centor
RE: Ordre du Jour de la 42ème Assemblée des Taliari - Lundi 2 août 2010 - Added by Lex about 1 year ago
Merci au groupe centor pour ces précisions et pour cet outil qui a l'air très interressant et pourrait être très utile.
Lex