Compte-rendu de la 29ème Assemblée des Cercles

Added by Ki'atal over 6 years ago

La 29ème Assemblée des Cercles a eu lieu le Tria, Frutor 27, 3e CA 2555* en présence des Shizu'i Graines de Kami, Brumes d'Atys, Wa Kwaï, Prophètes de la Lumières, Cénacle de Sève et Nomades Atysiens (cette dernière étant devenue Guilde Patriote Fyros depuis) et de l'invité apatride Radamanthe.

- Il a été demandé que soit mis à jour le registre de la Mairie de Zora avec la liste des Personnalités Zoraï et des Shizu'i. Sumsum s'est proposé pour cette tâche. Il fera son rapport à la prochaine Assemblée des Cercles.

- Le Sage Supplice a annoncé le nom des initiés qui recevront prochainement la visite de Sens pour l'évaluation de l’Éveil. Il s'agit de : Aladiah, Kinostar, Shauri, Umi, Toshiho et Ouragant.

- Radamanthe Némes est venu parler au peuple Zoraï. Il s'est proposé de se joindre à la délégation pour la Paix et a défendu l'idée de rencontrer Yrkanis-Karan, prisonnier à Pyr, afin d'entamer des négociations avec lui pour faire la lumière sur un complot supposé au sein de la Cour. Un débat animé s'en est suivi sur l'idée d'une libération d'Yrkanis et sur la réputation du Prince Stevano. Lors d'un vote l'Assemblée s'est prononcée majoritairement en faveur du dépôt par la délégation d'une requête auprès de l'Empire demandant un entretien avec le prisonnier Yrkanis-Karan.

- L’élection de l'Ambassadeur Dynastique qui nous représentera auprès de l'Alliance Kamiste a été ajournée en l'absence d'Ouragant l'unique candidate. Cette élection aura lieu à la prochaine Assemblée. Si d'autres candidats se font connaître d'ici là ils pourront se présenter eux aussi à l'élection.

Pour ceux qui souhaitent lire la retranscription intégrale de l'Assemblée, nous mettons à disposition un cube d'ambre d'archive**.

[*] HRP : vendredi 22 avril à 21h
[**] http://lescercles.benletibetain.net/tdc/viewtopic.php?f=29&t=1173


Replies

RE: Compte-rendu de la 29ème Assemblée des Cercles - Added by Ouragant over 6 years ago

La journée était douce et belle.
Elle avait parcouru le cube ambres, elle en avait été froissée quelques peu mais, surtout lasse.
Ne pas laisser ses pensées négatives peser sur cette belle journée.
Elle respira l'odeur fruitée des fleurs se promena un long moment.
Elle se dirigea donc vers le temples, entrant dans la salle des offrandes y déposa des graines suprême.
Oura fût heureuse d'y épancher son cœur.