Forums » Chambre des Nobles et Clergé »
Compte Rendu de la Chambre des Nobles du 01/03/10
Added by Zagabranth 'Zagh' Nebbia 6 months ago
Présents à cette chambre : Ser Fang, Ser Zagh, Ser Djaimse, Ser Scorman, Serae Glini, Serae Sitys, Serae Ozaney.
Politique
- Constitution d'un rapport détaillé sur l'ensemble des Maisons Matis par Glini
- Une requête à notre Karan de modification de la Constitution afin de permettre les Nobles Jenaiste (sans titre de Suivant de la Karavan)
- L'urne ayant eu aucun effet, la préparation d'une séance de doléances avec le Karan n'est pas nécessaire.
Diplomatique
- La Serae Sitys devient Ambassadrice Zorai
- Les Patriotes Jenaiste sont refugiés politique en notre Royaume
- Aucun contact n'arrive à être établi avec les Akenaks, avec l'Empire Fyros
- Le manque d'enthousiasme des Sujets à devenir suppléant Ambassadeurs place en seconde tâches l'appel pour ces dits postes.
Divertissement
- Ser Scorman et Serae Sitys sont chargés de trouver des candidats au travers d'Atys pour la Cour de Bienséance (Jeudi 17 Mars)
- Le tournois arrive à grand pas, il y a plus de participants depuis que l'ouverture aux Maisons Karavanières s'est faite.