Annonce de la construction des temples Karavan

JY 2530 : AC 3

Texte affiché sur les autels Karavan

Homins d'Atys, nous, la Karavan, disciples de Jena, déesse d'Atys et mère de l'Hominité, avons reçu un message d'une grande importance. Notre déesse nous a fait part d'une vision de constructions magnifiques à proximité des capitales, proclamant les homins d'Atys et leur combat acharné pour se libérer des griffes de ces démons que sont les Kamis. Mais ces constructions sont plus que des monuments, ce sont également des lieux d'apprentissage, de savoir, où les croyants ont reçu l'enseignement divin de Jena, et où, armée d'autant de compétences et d'enseignements, la Sagesse de Jena se répandra parmi eux, les rendant ainsi maitres d'eux mêmes et également du destin d'Atys.

Ce n'est pas un rêve, des temples semblables, érigés à la gloire de l'Hominité ont déja existé, avant le Grand Essaim. Ces temples du savoir, Collèges de la foi, ont permis aux homins d'apprendre de nouvelles méthodes, pour développer, progresser, et se consolider, et ensuite léguer à leurs enfants la sagesse passée, et présente. Ces monuments à la gloire de l'accomplissement Homin seront construits une seconde fois, l'union des Homins ayant foi en Jena devra obtenir l'illumination et l'innovation apportée une nouvelle fois sur Atys, pour nettoyer la vision faussée ainsi que l'ignorance répandue par ces démons de Kamis.

Jena nous a assuré que ces temples magnifiques devraient agir comme un pôle de connaissances et de sagesse sur les quatre continents homins, et donc ce sera à vous, suivants de la Déesse, habitants des terres Fyros et Zoraïs, que sera confiée la mission de convaincre vos gouvernements respectifs d'accepter le fait que des temples de Jena puissent être construits, fièrement, à proximité de Pyr et de Zora, aussi bien qu'à Fairhaven et Yrkanis. Jena vous demande de vous réunir dans vos capitales et de montrer à vos gouvernements l'importance que vous avez, vous, fidèles.

Jena vous demande également, Homins, vous qui croyez au progrès et au savoir, de réunir des matières pour la reconstruction de ces temples à la gloire de l'Hominité. Ces magnifiques temples auront besoin de matières qui ne sont malheureusement pas sur les terres actuelles... mais sur les terres de vos aïeux qui furent rasées par le Grand Essaim. La Karavan a, dans le passé, écrasé une très grande partie de la menace Kitin, permettant aux homins de sortir de leur exil souterrain... Ces terres possèdent toujours cette menace d'attaque Kitin imprévue, mais la menace la plus dangereuse sera celle des suivants des Kamis.

Les foreurs devront réunir des matières pendant que les Homins, champions de la foi, les protègeront contre les éventuels agresseurs. Des matériaux aux propriétés différentes seront requis pour les différentes étapes de la construction. Nous, la Karavan, auront des téléporteurs pour vous permettre de voyager entre les différents endroits et également de rentrer dans votre capitale, pour que les temples puissent être construits pour chacun des peuples d'Atys, pour partager l'enseignement de Jena, de la Karavan, et de vos ancêtres.

Jena récompensera ceux qui prouveront leur sagesse dans une telle mission, et immortalisera leur noms sur les constructions récemment finies symbolisant l'accomplissement Homin, ainsi, tous ceux recherchant le savoir pourront connaitre le nom des Homins ayant rendu cela possible. Le jour arrivera bientôt où Atys sera soulagée de la main qu'ont les Kamis sur les homins, où les âmes dévorées par Ma-Duk seront libérées, et que les suivants aveuglés par des promesses verront la lumière de l'opportunité. La fin de la menace Kitin. La connaissance parfaite des terres. La prospérité des civilisations aura à nouveau lieu. Ces temples du savoir sont un premier pas vers la route de la raison et du bien penser, pour rendre plus facile la lutte contre l'oppresseur par les homins de Foi, et pour faire en sorte que la libération se transforme peu à peu en progrès. Soyez conscients que les Kamis tenteront de s'y opposer, pour maintenir leur pouvoir sur le destin Homin, et nous devons convaincre leurs suivants de rejoindre nos rangs, en leur faisant prendre conscience des discours corrompus des démons qu'ils suivent.

Nous vous ferons savoir lorsque les téléporteurs seront prêts et le lieu où les matières nécessaires à la construction des temples devront être réunies pour la première partie de la construction. Jena descendra du paradis pour féliciter et aider ses disciples. Et ces édifices de fierté Homine lui donneront sûrement autant d'inspiration qu'ils en donnent à n'importe quel Homin. Puisse la lumière sainte de Jena être avec vous homins.

Also available in: HTML TXT