Les Clans Maraudeurs

Lors du Grand Essaim, tous les homins n'ont pas pu quitter les Anciennes Terres par le biais des arcs-en-ciel. Certains ont dû rester et ont dû faire de nombreux sacrifices pour pouvoir survivre. Au fil des années, ils ont pris le nom de Maraudeurs. Cette société, où règne la loi du plus fort, se base sur une structure clanique. Abandonnés des deux grandes puissances, ils ne croient plus qu'en leur propre force.

« Nous avons gagné notre liberté et ne nous plierons à aucune des lois des homins des Nouvelles Terres. Les seules que nous reconnaissons ? Les nôtres. »

Nous avons passé de nombreuses années dans les Anciennes Terres à souffrir et à survivre contre les Kitins. Au prix de lourds sacrifices, nous avons fini par en sortir victorieux. Nous avons développé nos propres techniques de combat ainsi que nos propres armures, et nous sommes venus il y a peu sur les Nouvelles Terres pour y imposer notre loi.

Si tu es en rébellion contre les nations et les puissances, rejoins-nous ! Et n'oublie jamais que la force impose le respect !

Maintenant, si tu as des questions?
  • L'organisation des clans maraudeurs
  • Lois qui régissent les clans
  • Liste des noms importants dans les clans maraudeurs

Also available in: HTML TXT