La Civilisation Maraudeuse

Leurs valeurs

  • Loi du plus fort
  • Combattivité
  • Conquête
  • Survie du groupe

Comment ils perçoivent la Karavan

Les Maraudeurs des Anciennes Terres rejettent violemment la Karavan, qui les a abandonnés aux Kitins lors du Grand Essaim.

Les Maraudeurs des Nouvelles Terres rejettent également la Karavan. Beaucoup parmi eux ont dans leur passé suivi une faction religieuse mais, déçus par elle, ont choisi de s'en détacher puis de la rejeter.

Comment ils perçoivent les Kamis

Les Maraudeurs des Anciennes Terres rejettent violemment les Kamis, qui les ont abandonnés aux Kitins lors du Grand Essaim.

Les Maraudeurs des Nouvelles Terres rejettent également les Kamis. Beaucoup parmi eux ont dans leur passé suivi une faction religieuse mais, déçus par elle, ont choisi de s'en détacher puis de la rejeter.

Comment ils perçoivent les Homins des Nouvelles Terres

La nouvelle civilisation homine a été construite par ceux qui ont oublié ceux qu'ils laissaient derrière eux à la merci des kitins. Les Maraudeurs des Anciennes Terres rejettent donc violemment les Homins des Nouvelles terres.

Les Maraudeurs des Nouvelles Terres rejettent également les Homins des Nouvelles Terres. Beaucoup parmi eux ont dans leur passé servi leur nation, mais, déçus par celle-ci, ont choisi de s'en détacher.

Also available in: HTML TXT