En 2481, les kitins partirent en croisade dans le but d'éliminer toute trace de l'hominité. Nombreux furent les homins qui purent s'échapper grâce aux « arcs-en-ciel » de téléportation les conduisant en lieu sûr dans les Primes Racines des terres lointaines. Les forces des Kamis et de la Karavan firent de leur mieux pour conduire les homins en lieu sûr, mais les arcs-en-ciel furent également détruits par les kitins.

Les homins pris au piège sur les terres d'antan n'eurent d'autre choix que de s'enfuir dans les régions sauvages où ils menèrent une vie de nomade dans la peur constante d'une attaque kitin. Pendant ce temps, dans le sanctuaire des Primes Racines, les homins durent apprendre à tolérer les autres races et à faire de leur mieux jusqu'à ce que la Karavan leur assure que les kitins ne représentaient plus une menace.

La période connue comme le Nouveau Commencement marque le début d'une nouvelle ère et s'étend sur trois générations allant de la remontée à la surface du sanctuaire souterrain des Primes Racines jusqu'à nos jours.

Also available in: HTML TXT