La gloire de mon Maître
[HRP] : Vendredi 11 décembre 2009, à 21H, le Roi fera appel à toutes les Maisons matis pour qu'elles éliminent l'Essaim en formation dans le Marais supérieur.
Nini Cizzo se tapit davantage à l'ombre de l'arbuste qui l'abritait dans les Marécages de l'angoisse. Les Kipestas se déployaient lentement, sortant un à un du petit cratère que formait la sortie d'un tunnel. Roulant leur monstrueuse tête de tous les cotés, les Kitins exploraient la région, accomplissant leur rôle d'éclaireurs de l'Essaim à venir.
La jeune recrue de la Guilde de Karavia n'avait jamais affronté d'Essaim, mais comme n'importe quelle Sujet matis, elle connaissait le danger que représentait le déferlement de milliers de Kitins sur les Cités des homins. Respirant prudemment, Nini Cizzo rassembla son courage et se faufila à travers buissons et Kipestas : le Roi devait être tenu au courant du danger qui remontait de sous l'Ecorce.
[HRP] : Vendredi 11 décembre 2009, à 21H, le Roi fera appel à toutes les Maisons matis pour qu'elles éliminent l'Essaim en formation dans le Marais supérieur. Les Sujets matis se réuniront devant la Porte nord de la Cité d'Yrkanis sous le commandement de la Guilde de Karavia à l'appel de leur Souverain.
Comments