Project

General

Profile

Ombres et Remparts

Les ambres de la jungle vont être convoyées jusqu'aux Landes Obscures afin d'édifier la nouvelle barrière magnétique les 5 et 8 novembre 2010.
Added by Chroniques d'Atys about 11 years ago

Supplice prit péniblement le chemin menant à Jen-Laï pour y rencontrer Gioi Qiai-Zhan le Maître magnétiseur. Chaque pas était une souffrance, chaque respiration un écho à la douleur de l'Ecorce.

Aux portes de la mizu de l'Ordre des Magnétiseurs, Gioi attendait.

« Kamia'ata Tseu-ito.
- Ata'kami Gioi Kwaï. Le temps est venu et peut-être même passé ; la goo, cette vieille ennemie, n'attendra plus.Tu vas te rendre à nouveau dans les Landes Obscures et mettre ton art en application. Des Eveillés et Initiés t'accompagneront. Emmène avec toi des cartographes magnétiques, même apprentis, ce sera l'occasion pour eux de mettre leur art en application.
- Quand dois-je partir ?
- Les Initiés doivent d'abord assurer l'acheminement des ambres à dos de mektoub le 2ème jour de Medis* et tu pourras exercer tes talents le 2ème jour d'Harvestor, 2ème CA 2553** ... Mais ne tarde pas. »

***

Un vieux citoyen Zoraï arpentait paisiblement le sol humide des Landes Obscures. Au loin, un nuage de goo flottait au-dessus d'un petit groupe de stingas. Li-Jun prit quelques ambres dans son sac, les fit sauter dans sa main : "Au travail !"

[*] HRP : Vendredi 5 novembre à 21h00, départ de Zora.
[**] HRP : Lundi 8 novembre à 21h00, départ des Chutes de la Rosée.


Comments