La Tête de la Régence

L'Empire troublé réagit, le Peuple attend la réponse du Sénat.
Added by Chroniques d'Atys about 1 year ago

C'est par un matin grisé que criait Mekorius Icaseus, le Crieur Public de l'Empire. Son annonce n'était pas tout à fait comme les autres, elle était même bien différente des annonces qu'il passait habituellement au nom de sharükos.

« Malos, alors que des temps troubles nous guettent, le Sénat va rendre sa décision concernant l'Etat de Régence devant les Patriotes et les Quatre Flammes. Pour la première fois, l'Impératrice elle-même se rendra à l'Agora de Pyr, avec son fils le sharümal Lykos, pour entendre la réponse du Sénat !

Si vous voulez participer à la Marche des Flammes qui précèdera le moment où la Vérité sera dévoilée, le celiakos Lyan Cexius et le Porteur de la Flamme Eucalaon Ilakus vous attendront à la Porte de Cerakos le Quarta, Folially 4, 1er CA 2552*.

La cérémonie aucours de laquelle le Sénat rendra sa décision, par la voix de Dios Apotheps, aura lieu quant à elle le Dua, Floris 14, 1er CA 2552** sur l'Agora de Pyr.

Patriote, prenez à coeur cette annonce, car le vent semble tourner sur l'Empire...

sharükos pyrèkud ! »

[*] HRP : Mercredi 4 août 2010 à 21h00 à la porte de Cerakos de Pyr.
[**] HRP : Vendredi 6 août 2010 à 21h00 sur l'Agora de Pyr.


Comments