Project

General

Profile

Peur et Pestilence

Un zorai sinistre jette l'angoisse et la crainte parmi les tribus et la faune de la jungle.
Added by Chroniques d'Atys about 13 years ago

Une brise légère souffle sur la jungle, emportant avec elle les fragrances végétales des Jayazengs.
Au détour d'un buisson s'avance un sinistre Zoraï à l'allure arrogante. Une odeur putride et âcre l'accompagne, une odeur si troublante qu'elle interrompt la chasse des torbaks et étourdit certains igaras en vol.

Non loin de là, un chef de tribu hume la brise et porte instinctivement la main à son épée.
« Rassemble la garde, qu'elle se tienne prête, je crois qu' Il sera bientôt là » ordonne-t-il à son second.

HRP: Event à destination de tous les peuples mardi 8 mars à 21h00 sortie Sud de Zora.

=======

Dernier rebondissement

Chan Ce-Jian lisait les rapports des éclaireurs :
bq. « Inquiétantes apparitions de goo ... recrudescence d'attaques de Timaris et d'Igaras ... rumeurs étranges de bandes armées dissidentes Zoraïs, et même de Maraudeurs ... ».

Et à présent un représentant des Tuteurs demandait un rendez-vous urgent !
Les signes étaient flous et parfois contradictoires, mais de toutes évidences il se passait quelque chose au Nord de la Jungle, dans les régions du Noeud de la Démence, du Havre de Pureté et peut-être même du Vide.

La menace, bien que diffuse, concernait toute l'hominité : les derniers renseignements attestaient la thèse d'une incursion de Maraudeurs, des Maraudeurs qui manipulaient la goo !

Le Chef de la Guilde de Cho fit donc afficher la convocation suivante dans les Cités de l'Intuition et transmit l'information à ses homologues Fyros, Trykers et Matis :

« Kamia'ata Homins !

De sources sûres, des Maraudeurs dirigés par un Zoraï se sont introduits dans nos régions. Cela n'est qu'une question de temps avant que ces maraudeurs se dispersent aux quatre coins d'Atys : il faut agir maintenant ! Il faut les empêcher de nuire au plus vite !

Je fais donc appel à tous les homins, qu'ils soient zoraï'i ou étrangers, qu'ils suivent la voie des Kamis ou non. Nous devons traquer ces Maraudeurs et trouver leur repère !
Je vous attendrai le Holeth, Germinally 30, 1er CA 2555(*) à la sortie Sud de Zora près de l'étable »

(*) Mardi 8 Mars 2011 à 21h


Comments