[Event] Menace Kitine sur les capitales

Added by Chroniques d'Atys over 4 years ago

Une lettre parvint au Général de l'Armée Impériale :

De : Ulyros Xydos, Capitaine des Gardes de Renfort Anti-Kitin
A : Icaphotis Dylidus, Général de l'Armée Impériale
Statut : urgent
Sujet : rapport hebdomadaire

Zora,
Germinally 7, 3ème cycle atysien, 2574

oren pyr Général,

Comme demandé à la Cour Impériale par la Théocratie Zoraï, notre alliée, et suite à l'acceptation par le sharükos et le Sénat Impérial, mes homins et moi-même nous sommes rendus à Zora, capitale du Pays Malade, en tant que Gardes de Renfort Anti-Kitin.

Nous avons suivi vos ordres de coopérer avec l'Armée de la Théocratie, et avons donc uni nos forces aux leurs.
Des troupes Fyros - ainsi que des troupes Zoraïs de Renfort Anti-Kitin - protègent désormais toutes les entrées de la capitale Zoraï et patrouillent dans la ville.

J'ai ordonné à mes homins de maintenir la plus extrême vigilance et d'assumer leurs devoirs avec la plus grande précision et motivation. Je leur ai expliqué que, en raison des puissants assauts kitins contre Yrkanis et Pyr il y a quelques semaines, la Théocratie Zoraï avait des raisons de craindre que Zora ne soit la cible prochaine d'une attaque kitine majeure au cours des prochaines semaines.

Les Sages de la Théocratie Zoraï m'ont indiqué que les courageux combattants issus de la population homine pourraient être récompensés par un titre s'ils livraient des morceaux de kitins particuliers à l'Observateur Kitin.

J'ai ouï dire que les Patriotes de l'Empire travaillaient d'arrache-pied pour fournir nombre d'armes ardentes à la Théocratie, en échange d'armes électriques. Je ne sais pas si le convoi sera organisé prochainement, peut-être aurez-vous une réponse de l'Assemblée des akenak d'ici mon prochain rapport.

Général, il y a quelques minutes, les Sages de la Théocratie Zoraï m'ont informé que, en raison de certaines indications des Kamis (sur lesquelles les Sages ne se sont pas davantage étendus), ils s'attendaient à une "activité kitine très aggressive" avant la fin de Mystia. (*)

Que Ma-Duk soit avec nous ! Les kitins peuvent attaquer à tout moment, les Gardes de Renfort Anti-Kitin tiendront.

Oren fyraï,
Ulyros Xydos,
Capitaine Fyros des Gardes de Renfort Anti-Kitin, Zora

HRP : Cet event aura lieu avant le mois de septembre. Le prochain rapport donnera la date exacte, qui sera également ajoutée au calendrier des événements.
Ce sera un event d'action, la tenue de combat est donc recommandée. Pendant cet event, les joueurs auront la possibilité de gagner le titre de "Gardien des Zoraïs" en récupérant des morceaux kitins spéciaux, qui seront à remettre à l'Observateur Kitin de la capitale.


Comments