[Tous] Reconstruction des camps d'observation des Kitins

Added by Chroniques d'Atys over 4 years ago

La jeune plongeuse chercheuse de perles observait sur l'île d'à coté le large monticule, mélange de terre fraîche et d'écorce brisée, et son coeur se remplissait de colère. Encore et encore et encore ! Pourquoi ne peuvaient-ils pas simplement nous laisser en paix ?! Elle serra ses poings. Si ces insectes sanguinaires voulaient la guerre, ils l'auraient ! Elle se rappelait bien le Second Essaim, même si elle était alors beaucoup plus jeune. Trop jeune pour se battre, lui avait dit son frère ainé. Mais si ils attaquaient, cette fois-ci personne ne pourrait la retenir d'aller botter les fesses de ces Kitins ! Elle jeta un oeil sur la Hache Lor-Lopper dans son sac ... d'accord, peut être avec un peu d'aide.

Ba'Doppy Aemie promenait encore son regard sur le monticule Kitin de l'île voisine. Etait-ce son imagination ou pouvait-elle vraiment sentir l'écorce trembler sous ses pieds ? Combien de Kitins pouvaient-ils creuser leur chemin dans le sol en ce momment même, alors qu'elle restait cachée derrière un petit mais dense fourré de bamboo ? A cette pensée son coeur se mit à battre follement et elle trembla de terreur.

Peut-être son oncle avait-il raison. Il lui parlait souvent des postes d'observation Kitin qu'il avait aidé à construire dans les années 2540. Ils étaient tenus par de petits groupes de guerriers expérimentés et avaient longtemps tenu les Kitins en échec, en rapportant à la capitale les moindres mouvements des forces Kitin. Elle avait récemment entendu des voyageurs parler de ces camps alors qu'elle vendait ses perles sur le marché de Crystabell. Ils voulaient tous tant reconstruire ces camps !

Elle se mordit les lèvres. Si ils le faisaient ... peut-être pourrait-elle aider ... elle n'était pas une bonne récolteuse mais elle était rapide et forte, et elle avait appris à se faufiler parmis les Cloppers, les Goaris, et même les plus petits Kinchers ! Un frisson lui parcouru le dos lorsque le cri d'un énorme Kipucka retentit par dessus les vagues. Lentement elle rampa à reculons vers sa cachette et s'en retourna vers Crystabell.

A peine quelques jours plus tard, les dirigeants des quatres Nations des peuples homins, appelaient l'hominité à reconstruire une fois de plus les camps.

(HRP : Cher Joueurs,
A partir de Mardi 1er Octobre, vous aurez à nouveau la possibilité de reconstruire les camps d'observation des Kitins. Dans chaque pays figurera un campement central de construction où vous pourrez obtenir des missions pour cet événement. Voici les emplacements de ces camps :

  • Fyros: Quatre Chemins, à l'ouest de Pyr (Dunes Impériales)
  • Matis: Au sud-est de l'Arène Matis (Jardin Majestueux)
  • Tryker: Au sud du Poste d'Echange de Vertval, à l'ouest de FairHaven (Lac de la Liberté)
  • Zorai: A l'ouest des Eaux Paisibles (Cités de l'Intuition)

Dans ces camps centraux vous pourrez obtenir différentes missions pour les six sites de constructions. Ces missions comprennent à la fois la récoltes des matériaux et leur transport sur les sites requis. Soyez vigilants car les sites où vous pouvez récolter les matériaux ne sont pas toujours sûrs. Il est recommandé de s'y déplacer en groupe.
Ces missions seront récompenseronées en Points de Faction de Civilisation.)


Comments