Le Royaume Matis

Bannière des Matis

Raffinés, ambitieux, les Matis sont les fiers héritiers d'une très ancienne monarchie et cherchent à restaurer leur royaume perdu. Ces esthètes cultivés aîtrisent la botanique et forment un peuple à la fois romantique et conquérant. Ils estiment que chaque homin doit faire ses preuves pour trouver la place qu'il mérite dans la société. Ce sont les plus fidèles serviteurs de la Karavan.

Un Matis doit posséder les traits les plus nobles de l'hominité

Un Matis doit posséder les traits les plus nobles de l'hominité. Un Matis doit être loyal, courtois, tenace et par dessus tout déférant. En obéissant à notre roi, nous glorifions Jena, notre Déesse, qui lui a conféré le droit divin. Nous croyons que tout comme chaque particule de l'univers de Jena a une fonction, chaque homin se doit de trouver sa vraie place dans la société.

Aidez-vous et Jena vous aidera, un Matis n'abandonne jamais. En visant la réussite, nous renforçons notre civilisation dans son ensemble. Seuls les meilleurs peuvent atteindre les plus hautes sphères de notre société, seule l'élite peut faire avancer notre peuple.

En manipulant la nature, nous élevons nos esprits à la dévotion. En effet, homin, ce n'est pas une simple coïncidence si nous sommes devenus les Maîtres Manipulateurs Atysiens de la faune et de la flore. Nos armes, nos armures et même les objets du quotidien sont vivants !

Nous avons pris racine dans les forêts des nouvelles terres où se trouve l'essence vivante nécessaire à nos expérimentations. Nous avons maintenant besoin de renforcer et d'améliorer notre nouveau royaume au nom de Jena.

Si du sang noble coule dans vos veines, venez jurer allégeance à votre Roi ! Notre royaume a besoin de vainqueurs !!

Allons maintenant homin, si vous avez des questions ?

Also available in: HTML TXT