Les Zoraï

Bannière des Zorai

Les Zoraïs sont les Homins les plus proches des Kamis. Le Masque qui les distingue est un don des Kamis. Leur civilisation respecte leurs paroles et lutte contre leur ennemi, la Goo. Les Zoraïs vivent dans la jungle, domaine de prédilection des Kamis et de leur fléau, la Goo...

"Notre société repose sur l'accomplissement spirituel, la sagesse et le respect de la nature."

Au cours des siècles, nous sommes parvenus à bâtir des relations solides avec les Kamis, des entités divines envoyées par Ma-Duk, le Créateur d'Atys. Nous portons fièrement le masque de parenté des Kamis qui nous distingue des races spirituellement inférieures.

Nous avons soif de connaissances alors que d'autres ont soif de richesses. Nous avons été les premiers à poser par écrit la langue qui nous permettrait de perpétuer le savoir des anciens. Notre société s'est organisée autour de splendides cités temples où de grandes cérémonies étaient orchestrées pour parer au cancer dévorant la flore, que les Kamis ne parvenaient pas à repousser.

Depuis l'essaim dévastateur de kitins, nous avons une fois de plus demandé à nous installer au milieu de la jungle enchanteresse où la pollution de la Goo sévit.

Nous cherchons désormais à faire renaître la splendeur de notre ancienne dynastie et à l'illuminer à nouveau tel un phare de sagesse. Nous rêvons de partager notre conscience spirituelle avec le reste du monde afin que l'hominité connaisse une plénitude éternelle.

Si la vie pour vous n'est pas que matériel, alors nous avons besoin de vous !

Posez vos questions maintenant et tranquillisez votre esprit...

Also available in: HTML TXT