La Fédération Tryker

Bannière des Trykers

Peuple le plus petit en taille, les Trykers sont pacifiques, épris de liberté et bons vivants. Il rêvent d'un monde sans tyrannie où il n'y aurait ni maître ni esclave. Curieux, ils sont d'excellents explorateurs et inventeurs. Ils maîtrisent ainsi parfaitement les technologies éoliennes. Si on les menace, les Trykers savent répondre et dévoilent alors des talents insoupçonnés de combattant. Ils considèrent la Karavan comme les fervents disciples de la déesse Jena.

"Nous les Trykers, nous croyons aux vertus de la Liberté, de l'Egalité et du Partage !"

Nos pensons que tous les homins sont égaux et doivent vivre comme ils l'entendent. Nous encourageons les qualités de l'individu et non simplement celles du groupe dans son ensemble. Après tout, notre Déesse Jéna a bien donné naissance aux homins un par un, pas par douzaines !

En favorisant le développement et le bonheur individuel, le groupe harmonieux et solidaire suit le cours naturel des ruisseaux qui s'unissent pour former une rivière.

Les Trykers sont de grands voyageurs et explorateurs mais aussi des spécialistes de la technologie éolienne. Depuis le grand Essaim de Kitins qui a détruit nos îles sur les terres d'antan, nous avons installé nos foyers dans la région des lacs et avons établi les bases de notre nouvelle Fédération.

Si vous croyez à un monde sans tyrannie ni intolérance, sans maître ni esclave, venez nous aider à le construire !

Tu peux poser toutes les questions qui te passent par la tête...

Also available in: HTML TXT